• CATÉGORIES DE DONNÉES

Les sociétés collectent et traitent les catégories de données suivantes (les "Les données" ):

a) les données personnelles et les coordonnées que vous fournissez lorsque vous créez un compte personnel sur le Site;

b) les données relatives aux achats effectués via le Site;

c) les données de navigation sur votre utilisation des services disponibles sur le Site, qui sont collectées à l'aide de cookies, conformément à notre politique de cookies, disponible sur le lien suivant POLITIQUE CONCERNANT LES COOKIES;

d) les données que vous fournissez lorsque vous demandez des informations ou une assistance, la gestion des retours et la garantie du produit;

e) les données que vous fournissez lors de concours, d'enquêtes en ligne et / ou de promotions proposées sur le Site

Nous ne traitons pas les données relatives à votre santé ou à d'autres catégories spéciales de données conformément à l'art. 9 du règlement européen sur la vie privée. Les données des mineurs seront traitées de la manière et selon les modalités décrites au paragraphe 8 de la présente politique de confidentialité.

Les catégories de Données mentionnées ci-dessus ne seront traitées que dans la mesure nécessaire aux finalités décrites au paragraphe 4.

  • TRAITEMENT DES DONNÉES

Vos données seront traitées à l'aide de moyens électroniques ou sous forme papier et seront protégées par la mise en œuvre de mesures de sécurité raisonnables pour protéger la sécurité et la confidentialité des données. Plus précisément, les sociétés ont mis en œuvre les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour garantir que les données sont protégées contre la perte, l'altération, la divulgation non autorisée ou l'accès aux données transmises, stockées ou autrement traitées par les sociétés.

Lorsqu'il n'est plus nécessaire de traiter les données aux fins pour lesquelles elles ont été collectées, ou à la fin de la période de conservation (expliquée plus en détail au paragraphe 10), Giuliano Galiano anonymisera les données personnelles et supprimera les identifiants personnels.

  • OBJECTIFS DU TRAITEMENT

Giuliano Galiano traite vos données aux fins suivantes

je. pour vous permettre de vous inscrire sur le site Web en créant un compte personnel et d'effectuer les activités réglementées dans les conditions générales de vente du site Web, y compris les achats sur le site Web, pour utiliser les services mis à disposition via le site Web, y compris les services d'assistance à la clientèle ( c'est-à-dire, garantie et retours) et d'exercer et de défendre vos droits contre les utilisateurs et les tiers («Finalités du contrat»);
ii. pour se conformer aux obligations légales et réglementaires («Fins légales» );
iii. pour mener des activités qui sont fonctionnelles pour le transfert de succursales, d'acquisitions, de fusions, de divisions ou d'autres changements et d'exécuter de telles opérations ("Intérêt légitime à des fins commerciales" ).
En outre, Giuliano Galiano traite vos données, avec votre consentement préalable pour:
une. pour vous envoyer des communications marketing, par voie papier et électronique (y compris e-mail, SMS, MMS, réseau social, messages instantanés, applications mobiles, bannière, fax, courrier et téléphone) relatives à ses marques, produits et / ou services, à vous inviter aux événements et pour mener des analyses de marché et des statistiques («Fins de marketing» );
b. pour analyser vos habitudes, vos intérêts et vos préférences afin de mieux adapter les communications marketing susmentionnées à vos besoins spécifiques («Objectifs du profilage» );
En outre, les données relatives au volume d'achat, à la catégorie de produit, au magasin où l'achat a été effectué et à la date de naissance peuvent être traitées en fonction de l'intérêt légitime de Giuliano Galiano pour fournir un service plus conforme aux besoins des personnes concernées, adéquatement équilibré avec les besoins de protection des droits des personnes concernées, ainsi que pour effectuer des analyses statistiques sur une base anonyme sur la performance des Giuliano Galianoles affaires de. («Intérêts commerciaux légitimes»).

  • BASE JURIDIQUE DU TRAITEMENT

Le traitement des données à des fins contractuelles est obligatoire car il est nécessaire pour l'inscription sur le site, pour l'exécution de toutes les activités liées aux conditions générales de vente du site, pour l'achat de produits en ligne et pour profiter de services spécifiques proposés par le site. Le traitement des données à des fins légales est obligatoire car il est requis par les lois applicables. Si vous ne souhaitez pas que vos Données soient traitées à ces fins, vous ne pourrez pas vous inscrire sur le Site, ni profiter des services proposés par les Sociétés via le Site

Le traitement pour des intérêts légitimes à des fins commerciales est effectué conformément à l'art. 24 par. 1 d) du Code de la vie privée et afin de poursuivre l'intérêt légitime de l'entreprise et de ses homologues à réaliser les opérations économiques qui y sont indiquées, et conformément à l'art. 6 f) du règlement européen sur la protection de la vie privée, correctement équilibré avec vos intérêts, car le traitement ne sera limité que dans la mesure nécessaire pour effectuer de telles opérations.
Le traitement à des fins de marketing et de profilage n'est pas obligatoire et est soumis à votre consentement préalable. Cependant, si vous décidez de ne pas donner votre consentement, Giuliano Galiano ne sera pas en mesure de vous informer sur les nouveaux produits / services, promotions, offres personnalisées, ni de réaliser des études de marché, ni d'envoyer d'autres communications et documents en ligne avec vos intérêts.
Le traitement à des fins d'intérêt légitime à des fins de marketing est fonctionnel pour la poursuite d'un intérêt légitime de Giuliano Galiano, correctement équilibré avec les intérêts des utilisateurs et, compte tenu de la limitation à cette forme de traitement expliquée au paragraphe 4.

  • COMMUNICATIONS DE DONNÉES PERSONNELLES

Les données fournies par les utilisateurs seront traitées par des sous-traitants et d'autres personnes en charge du traitement désignées par Giuliano Galiano comme expliqué dans la présente politique de confidentialité, et elles ne seront en aucun cas divulguées.

Les Sociétés concluent différents contrats avec des tiers sélectionnés, qui fournissent différents services, par exemple la maintenance du Site, la gestion des communications avec les clients et d'autres services. Les services fournis par des tiers sont: l'hébergement, le traitement des commandes, les contrôles anti-fraude, la passation de commande et la gestion des retours, l'élaboration des paiements, le service client, l'expédition et la livraison, la correspondance et le marketing web. Les données collectées via le Site sont accessibles auxdits tiers, et uniquement pour le compte des Sociétés. Dans tous les cas, ces prestataires de services ne sont pas autorisés par la loi et les contacts à utiliser les données personnelles des utilisateurs à d'autres fins. Les Sociétés peuvent également communiquer des Données à des institutions financières ou à d'autres tiers dans le cadre d'opérations de paiement. Les données des utilisateurs ne seront pas communiquées à d'autres tiers, sauf si cela est requis par la loi, dans le cadre d'une action en justice ou d'une procédure judiciaire, ou lorsqu'ils sont nécessaires pour protéger les droits et les intérêts des sociétés.

  •  TRANSFERT À L'EXTÉRIEUR DE DONNÉES PERSONNELLES

Les données peuvent être librement transférées hors du territoire national vers d'autres pays européens, mais elles peuvent également être transférées à des magasins appartenant au Giuliano Galiano, qui sont situés en dehors de l'Union européenne, et en particulier aux États-Unis et en Chine. Tout transfert de données en dehors de l'Union européenne sera effectué en prenant des mesures de protection raisonnables et appropriées pour assurer la sécurité des données, conformément à l'art. 44 du code de confidentialité et articles 45 et 46 du règlement européen sur la vie privée. Vous aurez le droit d'obtenir une copie des Données détenues à l'étranger et de recevoir des informations sur le lieu où les Données sont conservées, en le demandant directement à Giuliano Galiano, via les coordonnées fournies au paragraphe 9 de ce document.

  • SUJETS DE DONNÉES DE MOINS DE 18 ANS

Le Site ne s'adresse pas directement aux mineurs; Cependant, certains des services proposés par le Site peuvent également être appréciés par des sujets de moins de 18 ans. Dans ce cas, Giuliano Galiano collectera et traitera les Données des mineurs uniquement aux fins et de la manière et des manières expliquées dans la présente Politique de confidentialité, conformément avec l'art. 8 du règlement européen sur la vie privée et avec le consentement préalable d'un parent ou d'un autre tuteur légal, dont les données ne seront collectées que dans le but d'obtenir ce consentement.

  • VOS DROITS

Vous aurez toujours, et sans frais supplémentaires, le droit de: (a) obtenir la confirmation du traitement ou non des Données vous concernant, et si tel est le cas, avoir accès aux Données; (b) connaître l'origine des données, les finalités et la manière dont elles sont traitées et la logique appliquée au traitement par des moyens automatisés; (c) demander la mise à jour, la rectification ou, si vous êtes intéressé, l'intégration des Données; (d) demander l'effacement, l'anonymisation ou le blocage des Données traitées illégalement ou s'opposer au traitement pour des raisons légitimes; (e) s'opposer, totalement ou partiellement, au traitement à des fins de marketing direct effectué par des moyens automatisés ou plus traditionnels; (f) retirer votre consentement à tout moment, sans affecter la légalité du traitement basé sur le consentement avant le retrait.

À tout moment et de la manière indiquée au paragraphe 9 ci-dessus, vous pouvez (a) demander la limitation du traitement des données personnelles dans le cas où (i) vous contestez l'exactitude de vos données personnelles, pendant la période nécessaire pour vérifier l'exactitude de ces données personnelles; (ii) le traitement est illégal et vous vous opposez à l'effacement de vos données personnelles et demandez à la place que leur utilisation soit limitée; (iii) bien que l'entreprise n'en ait plus besoin aux fins du traitement, des données personnelles sont nécessaires pour que vous puissiez établir, exercer ou défendre un droit devant les tribunaux; (iv) Vous vous êtes opposé au traitement conformément à l'article 21, paragraphe 1, du RGPD en attendant la vérification de la question de savoir si les raisons légitimes du responsable du traitement prévalent sur celles de la personne concernée; (b) s'opposer à tout moment au traitement des données personnelles sur la base d'un intérêt légitime; (c) demander la suppression des données personnelles vous concernant dans les meilleurs délais; (d) obtenir la portabilité des données personnelles vous concernant; (e) déposer une plainte auprès de l'autorité de protection des données, le cas échéant.

  • DURÉE DE RÉTENTION

Les Sociétés traiteront les Données pendant le temps nécessaire pour atteindre les finalités pour lesquelles elles ont été initialement collectées. Dans tous les cas, les délais de conservation suivants s'appliquent au traitement des données pour chaque finalité spécifique:

• Les données collectées à des fins contractuelles seront conservées pendant la durée du contrat, puis pendant 10 ans après sa résiliation pour exercer / défendre un droit de la Société, à la fois devant les tribunaux et à l'extérieur, lorsqu'une réclamation devrait survenir en relation avec le contrat;

• Les données collectées à des fins légales seront conservées conformément aux délais de prescription spécifiques définis par la loi;

• Les données collectées à des fins de marketing de la société, à des fins de profilage et à des fins d'intérêt légitime à des fins de profilage seront conservées pendant 7 ans à compter du dernier contact que nous avons avec vous (par exemple, dernier achat, dernière newsletter ouverte)

• Les données collectées à des fins d'intérêt légitime à des fins commerciales seront conservées pendant 10 ans à compter du moment de leur collecte.

  • NEWSLETTER

Cette politique de confidentialité entrera en vigueur à la date indiquée dans la rubrique. Cependant, les entreprises peuvent modifier et / ou intégrer cette politique de confidentialité, également à la suite de modifications supplémentaires et / ou de l'intégration au règlement européen sur la confidentialité. Les mises à jour et modifications seront notifiées à l'avance et, dans tous les cas, vous pourrez toujours consulter la politique de confidentialité mise à jour au lien suivant Politique de confidentialité.

Si vous avez des doutes, des questions ou des réclamations concernant la collecte et le traitement de vos Données, vous pouvez contacter les Sociétés via la section Contacts sur le Site.

• CATEGORIES OF DATA

The Companies collect and process the following categories of data (the "Data" ):

a) personal data and contact details you provide when you create a personal account on the Site;

b) data related to purchases made through the Site;

c) browsing data on your use of the services available through the Site, which are collected using cookies, according to our cookie policy, available at the following link Cookies Policy;

d) data you provide when you request information or assistance, returns management and product warranty;

e) data you provide during contests, online surveys and/or promotions offered through the Site

We do not process data related to your health or other special categories of data according to art. 9 of the European Privacy Regulation. Data of minors shall be processed in ways and manners described in paragraph 8 of this Privacy Policy.

The categories of Data mentioned above will only be processed to the extent necessary to the purposes described in paragraph 4.

  • PROCESSING OF DATA

Your Data will be processed using electronics means or in paper form and will be protected with the implementation of reasonable security measures to protect the safety and confidentiality of the Data. Specifically, the Companies have implemented technical and organizational measures necessary to ensure that Data are protected against loss, alteration, unauthorised disclosure of, or access to, Data transmitted, stored or otherwise processed by the Companies.

When it is no longer necessary to process the Data for the purpose for which they were collected, or at the end of the retention period (further explained in paragraph 10) Giuliano Galiano will anonymize personal data and will remove personal identifiers.

  • PURPOSES OF THE PROCESSING

Giuliano Galiano processes your Data for the following purposes

i. to allow you to register on the Website by creating a personal account and to carry out the activities regulated in the Website Terms and Conditions of Sale, including purchases on the Website, to use the services made available through the Website, including customer support services (i.e., warranty and returns) and to exercise and defend your rights against users and third parties ("Contract Purposes");
ii. to comply with legal and regulatory obligations ("Legal Purposes" );
iii. to carry out activities which are functional to transfer of branches, acquisitions, mergers, divisions or other changes and to perform such operations ("Legitimate Interest for Business Purposes" ).
Furthermore, Giuliano Galiano processes your Data, with your previous consent for:
a. to send you marketing communications, through paper and electronic means (including email, SMS, MMS, social network, instant messages, mobile applications, banner, fax, mail and phone) relating to its brands, products and/or services, to invite you to events and to conduct market analysis and statistics ("Marketing Purposes" );
b. to analyse your habits, interests and preferences in order to better tailor the abovementioned marketing communications to your specific needs ("Profiling Purposes" );
In addition, data relating to the purchase volume, product category, shop where the purchase was made and date of birth may be processed based on the legitimate interest of Giuliano Galiano to provide a service that is more in line with the needs of data subjects, adequately balanced with the needs to protect the rights of data subjects, as well as to carry out statistical analyses on an anonymous basis on the performance of Giuliano Galiano’s business. ("Legitimate Marketing Interest Purposes").

  • LEGAL BASIS FOR THE PROCESSING

Processing of Data for Contractual Purposes is mandatory since it is necessary for the registration on the Site, for the performance of all activities related to the General Terms of Sale of the Site, for the purchase of products online, and to enjoy specific services offered through the Site. Processing of Data for Legal Purposes is mandatory since it is required by the applicable laws. If you do not want your Data to be processed for these purposes, you will not be able to register to the Site, nor to enjoy the services offered by the Companies through the Site

Processing for Legitimate Interests for Business Purposes is carried out according to art. 24 par. 1 d) of the Privacy Code and in order to pursue the legitimate interest of the company and his counterparts to carry out economic operations indicated therein, and according to art. 6 f) of the European Privacy Regulation, properly balanced with your interests, since the processing will only be limited to the extent necessary to perform such operations.
Processing for Marketing and Profiling Purposes is not mandatory, and subject to your prior consent. If you decide not to give your consent however, Giuliano Galiano will not be able to inform you about new product/services, promotions, personalized offers, or to carry out market surveys, or to send other communications and materials in line with your interests.
Processing for Legitimate Interest for Marketing Purposes is functional to the pursuit of a legitimate interest of Giuliano Galiano, properly balanced with the interests of the users and, considering the limitation to this form of processing explained in paragraph 4.

  • COMMUNICATIONS OF PERSONAL DATA

Data provide by the users will be processed by data processors and other people in charge of the processing appointed by Giuliano Galiano as explained in this Privacy Policy, and they will not be disclosed in any case.

The Companies enter into different contracts with selected third parties, who provide different services, for example maintenance of the Site, management of the communications with the customers and other services. The services provided by third parties are: hosting, processing orders, anti-fraud checks, placing order and managing returns, elaboration of payments, customers service, shipment and delivery, correspondence and web marketing. Data collected through the Site can be accessed by said third parties, and only on behalf of the Companies. In any case, those service providers are not allowed by law and contact to use personal data of the users for other purposes. The Companies may also communicate Data to financial institutions or other third parties in relation to payment operations. Data of the users will not be communicated to other third parties, except if it is required by law, in relation to a legal claim or a legal proceeding, or when they are necessary to protect the rights and interests of the Companies.

  •  OVERSEAS TRANSFER OF PERSONAL DATA

Data can be freely transferred outside the national territory to other European countries, but they may also be transferred to shops belonging to the Giuliano Galiano, which are located outside the European Union, and in particular in the USA and in China. Any transfer of Data outside the European Union, will be carried out by taking reasonable and appropriate safeguards to keep the Data safe, according to art. 44 of the Privacy Code and articles 45 and 46 of the European Privacy Regulation. You will have the right to obtain a copy of the Data held abroad and to receive information on the place where the Data are kept, by asking directly to Giuliano Galiano, through the contact details provided in paragraph 9 of this document.

  • DATA SUBJECTS UNDER 18

The Site is not directly addressed to minors; however some of the services offered by the Site can be enjoyed also by subjects under 18. In this case, Giuliano Galiano will collect and process Data of minors only for the purposes, and in the ways and manners explained in this Privacy Policy, in compliance with art. 8 of the European Privacy Regulation and with the prior consent of a parent or another legal guardian, whose data will be collected only for the purpose of obtaining such consent.

  • YOUR RIGHTS

You will always, and with no additional charge, have the right to: (a) obtain confirmation as to whether or not Data concerning you are being processed, and if this is the case, have access to the Data; (b) know the origin of the data, the purposes and the way in which they are processed and the logic applied to processing by automated means; (c) ask for the update, rectification or, if you are interested, the integration of the Data; (d) ask the erasure, the anonymization or the blocking of Data unlawfully processed or to object to the processing for legitimate reasons; (e) object, fully or partially, to the processing for purposes of direct marketing carried out either through automated or more traditional ways; (f) withdraw your consent at any time, without affecting the lawfulness of processing based on consent before the withdrawal.

At any time and in the manner set out in paragraph 9 above, you may (a) request the restriction of personal data processing in the event that (i) you contest the accuracy of your personal data, for the period necessary to verify the accuracy of such personal data; (ii) the processing is unlawful and you object to the erasure of your personal data and request instead that its use be restricted; (iii) although the company no longer needs them for the purposes of processing, personal data are necessary for you to establish, exercise or defend a right in court; (iv) You have objected to processing pursuant to article 21, paragraph 1, of the GDPR pending verification of whether the legitimate reasons of the data controller prevail over those of the data subject; (b) object at any time to the processing of personal data based on a legitimate interest; (c) request the deletion of personal data relating to you without undue delay; (d) obtain portability of personal data relating to you; (e) lodge a complaint with the Data Protection Authority where applicable.

  • RETENTION TERM

The Companies will process Data for the time necessary to fulfil the purposes for which they were initially collected. In any case, the following retention periods shall apply to the processing of Data for each specific purpose:

• Data collected for Contractual Purposes will be retained for the duration of the contract, and then for 10 years after its termination to exercise/defend a right of Company, both in court and outside, where a claim should arise relation to the contract ;

• Data collected for Legal Purposes will be retained in accordance with the specific limitation periods defined by law;

• Data collected for Marketing Purposes of Company, for Profiling Purposes and for Legitimate Interest for Profiling Purposes will be retained for 7 years from the last contact we have with you (e.g. last purchase, last newsletter opened)

• Data collected for Legitimate Interest for Business Purposes will be retained for 10 years from the moment of their collection.

  • UPDATES

This Privacy Policy will be effective from the date indicated in the heading. The Companies however, might change and/or integrate this Privacy Policy, also as a consequence of further modifications and/or integration to the European Privacy Regulation. Updates and modifications will be notified in advance, and in any case, you will always be able to view the updated Privacy Policy at the following link Privacy Policy.

If you have doubts, questions or complaints with regard to the collection and processing of your Data, you may contact the Companies through the contacts section on the Site.