• Quels types de paiement Giuliano Galiano accepte-t-il?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit, PayPal.

  • Est-il sécuritaire d'utiliser ma carte de crédit?

La sécurité de vos informations de paiement est une priorité pour nous. Pour vous assurer que votre expérience d'achat est sûre, simple et sécurisée, Giuliano Galiano utilise la technologie Secure Socket Layer (SSL) fournie par Verisign pour protéger les données que vous nous envoyez sur Internet. Toutes les transactions par carte de crédit sur ce site sont traitées à l'aide d'une passerelle de paiement en ligne sécurisée qui crypte les détails de votre carte dans un environnement d'hébergement sécurisé.

  • L'enregistrement de ma carte est-il sécurisé?

Vous avez la possibilité de sauvegarder les détails de votre carte de crédit dans «mon compte», si vous avez créé un compte personnel en vous inscrivant sur la boutique. La sélection de cette option vous permet de vérifier plus rapidement la prochaine fois que vous passez une commande chez nous. Notre site propose des systèmes de sécurité de pointe pour crypter et gérer vos informations de paiement.

Si vous préférez ne pas enregistrer vos informations de paiement dans «mon compte», vous pouvez supprimer toutes les informations de paiement stockées à tout moment, directement dans la page «Informations de paiement».

  • Mes informations personnelles sont-elles gardées privées?

Chez Giuliano Galiano, toutes les informations que vous nous fournissez sont gardées privées et confidentielles et sont utilisées uniquement à des fins que vous approuvez. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

  • Quand serai-je facturé pour mon achat?

Votre carte de crédit ou votre compte PayPal sera débité lors de l'expédition de votre commande. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition dès que la commande est expédiée et que vous avez été débité de la commande. Avant d'expédier votre commande, le montant autorisé pour l'achat sera réservé sur votre carte de crédit ou votre compte PayPal.

• What Payment Types Does Giuliano Galiano Accept?

We accept payments by Credit Card, PayPal.

  • Is It Safe To Use My Credit Card?

The security of your payment details is a top priority for us. To ensure that your shopping experience is safe, simple and secure, Giuliano Galiano uses Secure Socket Layer (SSL) technology provided by Verisign to protect the data you send us over the internet. All credit card transactions on this site are processed using a secure online payment gateway which encrypts your card details in a secure host environment.

  • Is Saving My Card Secure?

You have the option to save your credit card details in ‘my account’, if you have created a personal account by registering on the store. Selecting this option allows you to check out more quickly the next time you place an order with us. Our site features state-of-the-art security systems to encrypt and manage your payment details.

If you prefer not to save your payment details in ‘my account’, you can delete all stored payment details at any time, directly in the “Payment Info” page.

  • Is My Personal Information Kept Private?

At Giuliano Galiano all the information you provide to us is kept private and confidential and is used only for purposes that you approve. Please see our Privacy Policy for further information.

  • When Will I Be Charged For My Purchase?

Your credit card or PayPal account will be charged when your order is shipped. You will get a shipping confirmation email as soon as the order is shipped and you were debited for the order. Prior to shipping your order, the amount authorised for the purchase will be reserved on your credit card or PayPal account.