La famille Galiano a traversé trois générations avant Giuliano Galiano, le jeune et brillant homme d'affaires qui a créé l'une des lignes les plus éclectiques de baskets de luxe, appréciées et renommées dans le monde entier.

C'est une tradition familiale depuis 1925 grâce à une vocation pour l'industrie de la chaussure; les valeurs familiales traversent de nombreuses années et sont incarnées par Giuliano Galiano, jeune entrepreneur et héritier.

C'est une tradition qui a ses racines dans le travail du grand-père de Giuliano, le premier à créer des chaussures raffinées à la main dans son atelier du sud de l'Italie.

Ses sneakers iconiques, uniques en leur genre, sont le symbole de l'excellence Made in Italy. Le processus de production, de la conception à la réalisation finale, est entièrement réalisé en Italie, en utilisant les meilleurs professionnels de l'industrie.

Design italien, créé et développé par Giuliano Galiano, artisans italiens, talent et créativité italiens.

Chaque sneaker est une œuvre d'art, c'est la forme la plus pure de la créativité qui devient un symbole de modernité grâce aux mains habiles de cordonniers italiens qui fabriquent chaque chaussure pour créer une pièce absolument unique.

Les matières premières sont choisies avec un processus de sélection très précis, qui ne sélectionne que les matériaux les plus excellents, afin de faire des rêves une réalité. Le cuir vient de Florence, qui est le meilleur quartier au monde en termes de cuir. Pour certaines des baskets les plus exclusives, nous utilisons également du cuir de crocodile et de python, provenant des meilleurs fournisseurs du monde.

Le processus de fabrication et de réalisation dure, pour chaque paire, de trois à quatre heures. Chaque détail, de la reliure à la découpe de la tige, est entièrement réalisé à la main. Le processus de production et de réalisation est fait à la main par un artisan italien très qualifié avec plus de 30 ans d'expérience.

Le souci du détail est le symbole du style, chaque article est une véritable œuvre d'art. Giuliano Galiano, génie créatif et homme d'affaires talentueux, suit personnellement chaque étape de la production des baskets afin de garantir que chaque produit est absolument unique.

La marque est admirée dans le monde entier. Les baskets Giuliano Galiano sont appréciées des rappeurs internationaux, tels que Rick Ross, du Montana français et aussi des sportifs les plus importants.

Une sneaker Giuliano Galiano n'est pas seulement une chaussure, c'est une œuvre d'art à porter.

International Shipping

Heritage

 

The Galiano family has passed through three generations before Giuliano Galiano, the young and brilliant businessman who has created one of the most eclectic lines of luxury sneakers, that are appreciated and renowned all over the world.

It’s a family tradition since 1925 thanks to a vocation for the footwear industry; the family values go through many years and are embodied by Giuliano Galiano, young entrepreneur and heir.

It’s a tradition that has its roots in the work of Giuliano’s grandfather, the first one to create refined handmade shoes in his workshop in southern Italy.

His iconic sneakers, unique in their genre, are the symbol of the Made in Italy excellence. The production process, from design to final realization, is entirely made in Italy, using the best industry professionals.

Italian design, created and developed by Giuliano Galiano, Italian craftsmen, Italian talent and creativity.

Each sneaker is a piece of art, it’s the purest form of creativity that becomes a symbol of modernity thanks to the skilled hands of Italian shoemakers who make every single shoe in order to create an absolutely unique piece.

The raw materials are chosen with a very accurate selection process, which selects only the most excellent materials, in order to make dreams come into reality. The leather comes from Florence, which is the best district in the world in terms of leather. For some of the most exclusive sneakers we use also crocodile and python leather, coming from the world’s best suppliers.

The manufacturing and realization process lasts, for each pair, from three to four hours. Each detail, from the binding to the cutting of the upper, is entirely handmade. The production and realization process is handmade by very qualified Italian craftsman with more than 30 years experience.

The attention to detail is the symbol of style, each item is a true work of art. Giuliano Galiano, creative genius and talented businessman, follows personally each step of the sneakers production in order to guarantee that each product is absolutely unique.

The brand is admired all over the world. Giuliano Galiano sneakers are loved by international rappers, such as Rick Ross, French Montana and also by the most important sportsmen.

A Giuliano Galiano sneaker is not just a shoe, is a piece of art to wear.

[powr-image-slider id=8bfadadf_1481771794]